ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger

Olivier Verdon : « Messi est le meilleur joueur du monde »

Les 23 Écureuils sélectionnés par Michel Dussuyer pour prendre part à la 32è phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations sont en regroupement depuis plusieurs jours du côté d’Ifrane au Maroc. Parmi ses joueurs, le colosse défenseur central Olivier Verdon qui monte en puissance dans cette l’équipe nationale du Bénin. Sortant d’une saison avec Sochaux où il a été un acteur clé du maintien en Domino’s Ligue 2, il s’est engagé du côté du Deportivo Alavés en Liga Espagnole.


Après la Coupe d’Afrique des Nations, Olivier Verdon posera ses valises en Espagne où il côtoyera plusieurs stars de l’élite espagnole à l’image de Lionel Messi. Depuis Ifrane, le natif de Clamart s’est confié à la presse locale sur la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ainsi que son objectif pour la saison à venir.

« Messi est le meilleur joueur du monde. Ça va être bien de se confronter à des joueurs comme ça. Ça va apporter du positif pour moi. Cristiano Ronaldo et Messi sont de très grands joueurs. Mais je pense que Messi pour moi est un génie. Du coup, je serai un peu plus Messi que Ronaldo. » a t’il laissé entendre.

Également en sélection béninoise, c’est une ambiance « bon enfant » qui règne dans les vestiaires. Olivier Verdon a également dit dans l’interview que son coéquipier en sélection Moise Adilehou est le joueur le plus gourmand de la bande à Michel Dussuyer.  « Le plus gourmand ? Moise Adilehou. Il aime trop les gâteaux et les bonnes choses. » a t’il ironisé. L’ancien défenseur des Girondins de Bordeaux a aussi désigné son coéquipier Sessi d’Almeida comme celui qui le taquine le plus surtout quand il le bat à la Playstation. Il n’a pas manqué de repréciser l’objectif du Bénin à la Coupe d’Afrique des Nations qui est de remporter tout au moins un match.

Views All Time
Views All Time
157
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.