ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Ligue Pro 2

Vitalor Ligue 2 : Dynamo malmène Dadjè, Entente en puissance, tout sur le 37è acte !

Nouveau weekend, nouveau défi. Les clubs engagés dans l’antichambre du football béninois était encore au charbon sur les diverses pelouses pour le compte de la 37è et avant dernière journée du championnat. Cette journée avec huit matchs joués est très riche en buts notamment 24 buts marqués. Ce qui retient l’attention est la bonne prestation Dynamo Unacob de Parakou qui a malmené Dadjè FC à Parakou.

Entente FC

En match d’ouverture de cette 37è journée, les Cavaliers de Nikki ont reçu dans leur antre Akanké. Les locaux sans crainte se sont imposés 2-0 devant l’adversaire du jour.A quelques kilomètres à Parakou, c’est Zazira FC qui s’impose devant l’Université Nationale du Bénin entraînée par Patrice Bannerman. L’équipe des Forces Armées Béninoises Entente FC s’est imposée au Camp Guézo devant la Jeunesse Sportive d’Agonlin 3-0. L’équipe perdante est d’ores et déjà reléguée en division inférieure. Les Requins de l’Atlantique ont reçu à domicile la Jeunesse Sportive de Ouidah. Une explication qui s’est soldé par un match nul 1-1. C’est un match nul 2-2 qui a sanctionné l’opposition à Dogbo entre l’AS Tado et l’AS Cotonou. Espoir de Savalou est allé battre Hodio sur ses propres installations. L’équipe de Savalou est toujours en course pour la montée. Dynamo Unacob de Parakou consolide sa place de leader en battant 5-1 Dadjè FC ce weekend. Dynamique FC a remporté trois points au bout d’un match difficile contre Delta FC. Le score étriqué 2-1 pouvait se lire sur le marquoir à la fin du match.

Tous les résultats de la 37è journée !

Cavaliers FC 2-0 Akanké

Zazira FC 2-1 UNB

Entente 3-0 JSA

Requins de l’Atlantique 1-1 JSO

AS Tado 2-2 AS Cotonou

Hodio FC 0-1 Espoir de Savalou

Dynamo Unacob 5-1 Dadjè FC

Dynamique FC 2-1 Delta FC

Réal Sports vs Mambas Noirs : Forfait de Mambas Noirs

Taneka FC a été ménagé pour cette journée.

Views All Time
Views All Time
66
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.