ZoneFoot
A La Une

Maroc – Botola: Fo-doh Laba fait ses adieux à la RS Berkane

Il y a 3 saisons de cela, l’international togolais Fo-doh Laba signe à la RS Berkane en provenance de l’US Bitam au Gabon. 3 années après, le togolais entre dans la légende du club marocain. Au terme de la Botola Pro avec un match nul concédé à domicile face au Rapid Club d’Oued Zem, la RS Berkane va désormais se passer de l’attaquant togolais la saison prochaine. À la fin de cette rencontre finale, le togolais a fait le tour du terrain en guise de remerciement aux supporters Berkanis.

La RS Berkane, à la fin de la 30ème journée a publié un message émouvant sur sa page officielle Facebook.

« Merci à Laba Kodjo, le buteur historique de la RSB avec 52 buts en 3 saisons. On vous souhaite plein de succès dans votre future carrière et surtout avec le Togo. Ce que nous demandons de Laba Kodjo c’est de garder une bonne relation avec notre équipe et pourquoi pas venir de temps en temps pour visiter Berkane. C’est un grand joueur qui a montré ses qualités en portant le maillot orange. Laba, on le considère comme un Berkani et il a tout le droit de chercher d’autres horizons pour améliorer sa situation sur tous les plans. Espérons voir d’autres joueurs dans notre Botola, comme lui, le meilleur joueur de l’histoire de notre équipe, nous le souhaitons un parcours plein de succès. Bravo Laba, vous serez à jamais dans nos coeurs » peut-on lire sur la page Facebook de la RS Berkane.

À Fo-doh Laba de remercier l’équipe qui a eu confiance de lui.

« 19ème but, co meilleur buteur de la Botola Pro. Merci beaucoup et à jamais dans mon coeur » a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Finaliste en coupe CAF et une 7ème place occupée au classement, la RS Berkane le doit en partie à Fo-doh Laba. L’attaquant togolais est auteur de 8 buts en coupe CAF et 19 buts dans le championnat marocain, la Botola Pro. Ces statistiques individuelles font croire que d’autres horizons attendent le joueur togolais qui est au summum de sa carrière. Selon les informations, le club Emirati Al Ain serait en pôle position pour s’offrir l’international togolais.

Views All Time
Views All Time
64
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.