ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger

Mercato : SC Toulon conserve Mama Seibou !

Après une saison réussie et ponctuée par la montée en National, le Sporting Club de Toulon fait une revue de son effectif afin de mieux aborder la préparation de la saison 2019-2020. Les Azurs et Or ont conservé la majorité de ses joueurs compte tenu de leur implication et leur importance dans la montée. L’international milieu de terrain béninois, Mama Seibou fait partie de ces joueurs conservés.

L’ancien joueur des Buffles du Borgou, de l’USS Kraké et de l’ASPAC, Mama Seibou (23 ans, 20 matchs) a été l’un des hommes clés de la montée en National (troisième division) du SC Toulon. Milieu de terrain défensif technique et ayant une bonne vision du jeu ainsi qu’un fort impact physique, l’ancien international junior (ayant participé à la qualification de l’équipe nationale junior à la CAN Algérie 2013) a donc la confiance de ses dirigeants pour la saison qui s’annonce. Il pourra donc grandir en volume de jeu, et s’imposer d’avantage dans l’équipe entrainée Fabien Pujo, aussi maintenu à son poste.

Voici la liste des joueurs conservés par le SC Toulon : Andréani
Atlan (capitaine et dirigeant adjoint de l’équipe réserve), Barbier, Bayo, Diallo, Ech Chergui, Fall, Ghrieb, Gomis, Leleu, Medoukali, Michel, Moulet, Ouasfane, Sahnoune, Seibou Mama, Zouaoui.

Mama Seibou a été retenu dans le groupe des 23 par Michel Dussuyer pour la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019. Il est actuellement en stage de préparation avec le groupe au Royaume Chérifien.

Views All Time
Views All Time
204
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.