20 juin 2019
ZoneFoot
A La Une

Mercato: Destination Al Ain pour Fo-doh Laba

Ayant joué son dernier match sous les couleurs oranges de la RS Berkane le mardi dernier, Fo-doh Laba s’envole dans le golfe. Ce jeudi, il signe un contrat de trois en faveur du club émirien d’Al Ain. L’officialisation de cette venue a été faite hier par les dirigeants du club qui ont entamé depuis quelques jours un vaste programme de recrutement dans le but de rendre plus compétitive l’équipe.

Sur sa page Facebook officielle, Fo-doh Laba informe ses suiveurs sur sa nouvelle destination.

Nouvelle aventure, j’ai posé ma valise aux Émirats. Le club c’est Al Ain. Merci pour le soutien” a-t-il écrit.

Après avoir paraphé un contrat de 3 ans avec Al Ain, l’international togolais a esquissé quelques mots en tant que nouveau joueur des blancs et violets. Ces mots ont été relayés sur la page Facebook du club.

Je veux faire partie de l’histoire du club et gagner des trophées avec Al Ain” a-t-il affirmé.

28 buts toutes compétitions confondues telle est la statistique personnelle de Fo-doh Laba cette saison avec la RS Berkane. Il a marqué ce club en devenant en 3 saisons le meilleur buteur historique des oranges avec 52 réalisations. Lors de son match d’adieu, il a inscrit un but afin de partir sur une note plus positive.

4ème à l’issue de l’exercice 2018-2019 de l’UEA Pro League à 13 longueurs du leader Al Sharjah, Al Ain pense déjà à la saison prochaine. Cette saison n’est pas du standard du club qui détient le nombre total élevé de titre de championnat (13). Avec l’arrivée de Fo-doh Laba, Al Ain enclenche une nouvelle dynamique afin de troner à nouveau sur le football des Émirats Arabes Unis en faisant revenir le trophée de champion au stade Harza Bin Zayed avec une capacité totale de 25965 places.

Fo-doh Laba est prévenu.

Views All Time
Views All Time
34
Views Today
Views Today
3

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More