ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger

Mercato : Emmanuel Imorou n’est plus joueur du SM Caen !

Venu à la fin de son contrat avec le Stade Malherbe de Caen, Emmanuel Imorou ne sera pas prolongé. C’est donc la fin de la belle histoire entre le club caennais et l’ancien joueur du Sporting Club de Braga. Arrivé en Normandie, il y a de cela 5 ans (venu en 2014), «Manu» a annoncé son départ du SM Caen sur son compte twitter, avec un vibrant message à la clé.

emmanuel_imorou
Emmanuel Imorou

Dans son émouvant message, Emmanuel Imorou n’oublié personne. Il a pensé notamment à son ami Emiliano Sala décédé cette année en cours de saison. «Stade Malherbe Caen s’arrête ici. Par ce message, je tenais à remercier l’ensemble du club pour tout ce qu’il m’a apporté sur le plan humain et sportif. J’y ai découvert la ligue 1, y ai rencontré des footballeurs talentueux, des personnalités marquantes, des hommes qui sont devenus des amis, et j’ai une pensée particulière pour Emi. J’ai une pensée aussi pour les différents membres de chaque staff, ainsi que pour les salariés du club, les travailleurs de l’ombre, qui se plient en 4 pour nous, avec qui j’avais de très bonnes relations. Je remercie ceux qui, parmi les supporters, ont cru en moi, m’ont soutenu et encouragé, et bien sur mes frérots et sœurettes de WAM.» peut-on lire sur le compte twitter du joueur. Il poursuit en se désolant de la relégation du club en deuxième division : ‘’Je suis peiné de laisser ce club en Ligue 2, j’ai honte de ne pas avoir su mieux faire pour que Caen puisse enchainer une sixième saison en Ligue 1. J’espère qu’il retrouvera l’élite le plus rapidement possible’’

Les bons souvenirs, Emmanuel Imorou en a rencontrés au Caen. « Je ne garderai que le meilleur, je n’oublierai pas cette magnifique année 2015, le coup franc d’Hervé au parc, la remontée face à l’OM, la victoire face à Lyon dans un stade d’Ornano bouillant, le maintien au parc en 2017 » écrit t-il. L’histoire retiendra tout de même livré 71rencontres de Ligue 1. Le mercato s’annonce donc intéressant pour ce dernier, qui livrera dans les prochains jours sa deuxième CAN avec le Bénin et avec Michel Dusssuyer.

Views All Time
Views All Time
56
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.