21 juin 2019
ZoneFoot
A La Une Les Tops Ligue Pro 1

Ums de loum: le trophée a bifurqué chez le gouverneur de la région du littoral

Alors que le grand public de loum attend son équipe ce samedi pour une grande cérémonie,le staff administratif a préféré d’abord faire un tour dans les services du gouverneur Samuel Dieudonné IVAHA DIBOUA ce vendredi,pour une séance de présentation du sacre.

 

C’est la deuxième escale en terme de mobilisation après celle qui a consacré le sacre dimanche dernier à Yaoundé,suivi d’une cérémonie de remise des primes des performances en semaine toujours dans la capitale politique.Ce vendredi,joueurs et encadreurs y compris une partie du staff administratif étaient chez le premier sportif du littoral,avant la grande parade prévue ce weekend dans le fief de l’équipe .C’est la deuxième fois que le club du Maire de Bafang Pierre KOUEMO se plie à pareil protocole,en 2016 lors de son premier sacre,c’était presque le même rituel devant l’autorité administrative de la région dont la formation est originaire.

Pierre Kouemo,président fondateur d’Ums de loum

Sacré le weekend dernier pour la deuxième fois depuis sa montée en ligue 1 en 2014,Ums de loum marque les esprits et notamment l’histoire des clubs du département du moungo,jadis tenue par Aigle de Nkongsamba aujourd’hui dans les tréfonds de la D2 régionale du littoral.En attendant un éventuel rebondissement qui viendrait de la commission d’homologation,les poulains de laurent Ndjam peuvent sabrer le champagne en associant fans,supporters et sympathisants qui s’apprêtent à converger vers loum ce samedi et dimanche.

Views All Time
Views All Time
45
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More