La dernière phase du programme de préparation très « exotique » de la sélection Nationale du Cameroun prend fin dans 24h à Doha.
Les Lions Indomptables après avoir parcouru près de 22mille Km à vol d’oiseau et traversés trois continents, sont attendus à Yaoundé ce mardi pour un dernier regroupement de 48h qui va consister en grande partie à la réception du drapeau et un match d’au revoir devant le public camerounais.
En attendant le retour au bercail
Au Qatar, les Félins de Clarence Seedorf ont repris le chemin de l’entraînement sur le terrain dimanche après un repos (relaxation, récupération) et quelques exercices en salle et dans « l’eau »…
《La séance de ce dimanche soir s’est déroulée en deux temps. D’abord un travail spécifique. D’un coté, les défenseurs et les milieux défensifs, sous la supervision du coach Clarence Seedorf et de Jean Alain Boumsong , et de l’autre, les attaquants et les milieux offensifs sous la conduite de Patrick Kluivert et de Joël Epalle. La deuxième partie des entraînements portait sur un travail de conservation et une opposition avec des gardiens de buts qui se relayaient,》a détaillée lundi sur ses médias en ligne, la Fecafoot.
Les Lions arrivent par vol spécial à Yaoundé pour 48h. Ils fileront ensuite à Ismailia via le Caire où ils devront prendre leurs quartiers le 21juin, soit 3jours avant la confrontation cruciale du Groupe F de la CAN, face aux Blacks Stars du Ghana.


Profil de l'auteur
Array
A La Une2019.12.04[Algérie] Média: La fédération lance une télé
A La Une2019.12.04[Rwanda]Tourisme: Le Rwanda devient sponsor du PSG
A La Une2019.12.04[Égypte] CAF Awards 2019: les Short-lists des autres catégories
A La Une2019.12.04[Égypte] Joueur africain de l’année: Voici les 10 nominés de la CAF