ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
CAN 2019

[Cameroun] CAN Total 2019: Les Lions Indomptables seront mardi à Yaoundé

La dernière phase du programme de préparation très « exotique » de la sélection Nationale du Cameroun prend fin dans 24h à Doha.

Les Lions Indomptables après avoir parcouru près de 22mille Km à vol d’oiseau et traversés trois continents, sont attendus à Yaoundé ce mardi pour un dernier regroupement de 48h qui va consister en grande partie à la réception du drapeau et un match d’au revoir devant le public camerounais.

En attendant le retour au bercail

Au Qatar, les Félins de Clarence Seedorf ont repris le chemin de l’entraînement sur le terrain dimanche après un repos (relaxation, récupération) et quelques exercices en salle et dans « l’eau »…

《La séance de ce dimanche soir s’est déroulée en deux temps. D’abord un travail spécifique. D’un coté, les défenseurs et les milieux défensifs, sous la supervision du coach Clarence Seedorf et de Jean Alain Boumsong , et de l’autre, les attaquants et les milieux offensifs sous la conduite de Patrick Kluivert et de Joël Epalle. La deuxième partie des entraînements portait sur un travail de conservation et une opposition avec des gardiens de buts qui se relayaient,》a détaillée lundi sur ses médias en ligne, la Fecafoot.

Les Lions arrivent par vol spécial à Yaoundé pour 48h. Ils fileront ensuite à Ismailia via le Caire où ils devront prendre leurs quartiers le 21juin, soit 3jours avant la confrontation cruciale du Groupe F de la CAN, face aux Blacks Stars du Ghana.

Views All Time
Views All Time
215
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.