ZoneFoot
A La Une Foot Jeunes

[Cameroun] Football jeunes : Le Borussia Dortmund va détecter à Yaoundé au mois de juillet

Le tournoi de détection organisé par la fondation Youssouffa MOUKOKO, nom de ce jeune footballeur Germano-camerounais qui évolue dans la catégorie U14 du Borussia aura lieu au stade annexe numéro 1 de Yaoundé. Quatre équipes des U19 sont invitées aux différentes rencontres qui seront supervisées par les recruteurs du club, en présence du jeune Youssoufa.

 

Les équipes U19  attendues sont :Apejes de mfou, As Fortuna , une sélection des joueurs U 19 de la région du centre et une autre dite « Reste du monde», formée des jeunes pépites issues de plusieurs autres centres et écoles de football. Le tournoi se va se disputer en quatre jours, du 24 au 27 juillet directement  par deux demi finales, et une finale. Selon le comité d’organisation, l’agence Sports United et la fondation Youssoufa moukoko 10 vont  travailler en synergie  afin de détecter cinq meilleurs joueurs qui pourraient  faire  partie des équipes jeunes du club Allemand Borussia Dormund.Ce tournoi va  marquer par la même occasion le lancement des activités de la fondation YM10 au Cameroun, une plateforme qui va œuvrer dans le social, et le sport.

Views All Time
Views All Time
14
Views Today
Views Today
1



Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :