ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Cameroun] Lions Indomptables : Voici pourquoi la grève se poursuit
CAF (à la une) CAN 2019

[Cameroun] Lions Indomptables : Voici pourquoi la grève se poursuit

Choupo-Moting et ses coéquipiers attendus pourtant ce soir en Égypte ne bougeront que si et seulement si ils perçoivent chacun versement de 40.000.000 fca, et non 20.000.000fca qui ont déjà été déposés dans leur compte en guise de prime de participation à la CAN 2019.

Et l’info de la dernière heure, les lions sont toujours au Mont Febe hôtel à Yaoundé, alors qu’ils étaient sensés voyager à 18h45 ce jeudi en direction d’Ismailia via le Caire. La nouvelle heure de départ pourrait être possible vers 22h00. Mais pas certain !

Des informations relayées par plusieurs médias nationaux et internationaux depuis 24h font état d’une crise de prime qui couve au sein de la tanière des Lions Indomptables du Cameroun.

 

 

 

 

 

Un fait qui n’est pas nouveau ou encore à banaliser dans un milieu qui est progressivement devenu du football business, le Cameroun est passé maître dans les problèmes extra sportifs à la veille des grandes compétitions

Le statuquo…

Samuel Eto’o devait s’impliquer dans la résolution de l’affaire d’après Rfi. Pour l’instant il semble bien que cela ne s’est pas réglé. Les images des joueurs assis à même le sol à leur hôtel, le regard hagard, après un tour au stade omnisports, relance le débat sur la responsabilité des dirigeants du football Camerounais dans cette crise évitable…

Views All Time
Views All Time
157
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.