ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
CAN 2019

CAN 2019 : les numéros officiels des 23 joueurs du Bénin !

La 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations a officiellement démarré hier en Egypte. Grâce à un but de Trezeguet, l’Egypte a pris le dessus sur le Zimbabwe en match d’ouverture. 3 autres rencontres se joueront aujourd’hui pour suite de la messe continentale. Logé dans le groupe F, le Bénin jouera son premier match le mardi prochain contre les Black Stars du Ghana. Les numéros des dossards des joueurs béninois sont connus.

La CAN 2019 sera la 4è pour le Bénin. Une compétition où Stéphane Sessegnon et ses partenaires veulent rentrer dans l’histoire. Lors des préparations, ils ont enregistré deux succès en autant de match. Le premier contre 1-0 contre la Guinée, but de Stéphane Sessegnon sur coup franc et le second 3-1 contre la Mauritanie, un triplé de Steve Mounié. Désormais à Ismaïla en Egypte, Michel Dususyer et ses poulains se préparent activement avant le jour J. Ce jour là, voici les numéros que porteront Khaled Adenon et les siens.

 

Pas de surprise majeure dans les numéros attribués. La grosse interrogation est le numéro 11 porté par Emmanuel Imorou, un défenseur alors qu’il avait porté le 14 qu’a pris Cebio Soukou contre l’Algérie. Mais peu importe, le plus important, c’est la production sur le rectangle vert qui compte. Et non le dossard.

Liste des 23 joueurs du Bénin avec leur numéro :

1. Fabien Farnolle
2. Séidou Barazé
3. Khaled Adenon
4. Anane Tidjani
5. Salomon Junior
6. Olivier Verdon
7. David Djigla
8. Jordan Adéoti
9. Steve Mounié
10. Mickaël Poté
11. Emmanuel Imorou
12. David Kiki
13. Moïse Adilehou
14. Cebio Soukou
15. Sessi d’Almeida
16. Saturnin Allagbé
17. Stéphane Sessegnon
18. Mama Seibou
19. Désiré Azankpo
20. Jodel Dossou
21. Rodrigue Kossi
22. Rodrigue Fassinou
23. Chérif Dine Kakpo

Views All Time
Views All Time
330
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.