Nous suivre sur

[Maroc] Hervé Renard : 《Il ne faut pas y penser sinon on se donne les maux de tête》

Hervé Renard, en conférence de presse d’avant-match ce jeudi n’a pas fait mystère de son choix de se méfier d’entrée des Éléphants.

Le technicien français à la tête du Maroc s’est rappelé à ses bons moments lorsqu’il pilotait le banc de touche des Ivoiriens. Pour lui, il faut éviter de se laisser endormir par les balbutiements connus à la première journée. La Côte d’ivoire commence lentement mais après avec ses talents prend le TGV:

« Chaque match contre la Côte d’Ivoire est toujours un match difficile. Encore plus aujourd’hui après mon passage en Côte d’Ivoire. Il faut se concentrer sur le match de demain. Un match qui n’est pour le moment qu’un match de poule. L’objectif des deux équipes est de sortir de la poule. J’étais au stade pour le match contre l’Afrique du Sud. J’ai trouvé une équipe maître de son jeu. Elle n’a pas vraiment appuyé pour gérer. Et c’est dans l’habitude des Ivoiriens de commencer difficilement les compétitions. Je connais bien le coach. C’est un entraîneur qui a du caractère. Et puis cette équipe a des joueurs talentueux sur le terrain comme sur le banc. Il ne faut pas y penser. Sinon, on se donne des maux de tête. »

Views All Time
Views All Time
147
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: CAN 2019