ZoneFoot
Accueil » Articles » [Côte d’Ivoire ] Can 2019 : Rigo Gervais (coach du Stella)  » Le Maroc est dans la peau de favoris »

[Côte d’Ivoire ] Can 2019 : Rigo Gervais (coach du Stella)  » Le Maroc est dans la peau de favoris »

Côte d’Ivoire – Maroc est l’affiche de ce 28 juin au stade Al Salam du Caire.  Cette rencontre comptant pour la deuxième Journée du groupe D, sera très décisive car les deux équipes se connaissent. Ainsi d’un œil de sachant, Rigo Gervais, coach du Stella club d’Adjamé (D2)  donne son analyse à zonefoot.net.

«  C’est le duel des leaders de la poule De. Les 2 équipes se connaissent bien, on se rappel en éliminatoire du mondial russe. Le Maroc est dans la peau de favoris puisqu’elle avait battu la Côte d’Ivoire à Abidjan. Le match sera  très disputé, puisque les 2 équipes tiennent à jouer les 1er rôle dans la poule en vue de prendre confiance tactiquement.

La Côte d’Ivoire va jouer avec un bloque bas comptant sur une défense solide et sur les contres de Pépé et de Kodia certainement. Le Maroc lui tentera de compter sur l’animation au niveau de l’entre jeu avec à la baguette Hakim Ziach Boussoufa. Opposition de 2 style aux mêmes ambitions. « 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.