ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] / CAN 2019: Zambo Anguissa, le facteur X des Lions Indomptables

[Cameroun] / CAN 2019: Zambo Anguissa, le facteur X des Lions Indomptables

Le Cameroun, champion en titre, a fait sa deuxième sortie ce vendredi. Pour le choc du groupe F de la CAN 2019 face au Ghana, les Lions Indomptables n’ont pu faire mieux qu’un match nul (0-0). Dans ce match, le milieu de terrain de Fulham Anguissa a été désigné « L’homme du match« .

Tout comme face à la Guinée-Bissau, Zambo Anguissa est le joueur le plus en vu. Et logiquement, il a été élu « L’Homme du match » par les experts de la CAF. Très important au milieu de terrain, Anguissa a fait preuve d’un gros volume de jeu. Présent à la récupération, il est aussi au niveau de la relance. Face au Ghana ce samedi, il a récidivé la même performance que devant les Os Djurtus de la Guinée-Bissau.

 

Ancien joueur de l’Olympique de Marseille, il a fait le grand bond la saison dernière en se faisant enrôler par Fulham. Même si le club est relégué en Championship, Zambo Anguissa a décrité le football anglais de grandes prestations.

Vivement que cette performance puisse continuer afin de permettre au Cameroun d’atteindre son objectif, qui n’est autre que faire le doublé et décrocher du coup la 6ème étoile à la CAN 2019.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.