ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une Ligue Pro

[Cameroun] Lfpc:le nombre de clubs en ligue 1 et 2 pour la nouvelle saison est connu

Réunis en conseil d’administration le 28 juin à Yaoundé,les membres du conseil ont pris des décisions qui engagent la nouvelle saison sportive 2019-2020.Annoncé pour jouer à 20 en ligue 1,et 18 en ligue 2,l’idée a été balayée d’un revers de la main par les membres,excepté un ,par ailleurs vice président de la ligue et Pca de new stars une équipe reléguée en ligue2.

 

Rien a changé pour la nouvelle saison.La formule arrêtée en début de saison a été reconduite.En claire,le championnat va se jouer à 18 en ligue 1,et 15 en ligue 2.Les play-offs interviendront à la fin de la phase classique pour déterminer le vainqueur du championnat,mais aussi les clubs relégués et promus.

Résolution 1

Ce sont là les résolutions fortes qui ressortent de la réunion du conseil d’administration de la Lfpc,lesquelles résolutions annoncent l’ouverture de la saison pour le 1er septembre prochain.Des décisions prises ,mais contestées avec véhémence par le vice président de la ligue,le Dr DOMKEU par président de new stars qui demande de respecter scrupuleusement l’article 47 des règlements de la saison 2018/2019 dans les résolutions no3 et 4.

Résolution 2

Dans cet espace,il était clairement mentionné que la prochaine saison se joue à 20 en ligue 1,et 18 en ligue2.En attendant l’assemblée générale qui reste souveraine,l’on est peut être fixé sur les nouvelles bases de la nouvelle saison.

Views All Time
Views All Time
347
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.