Nous suivre sur

A La Une

[Côte d’Ivoire ] Can 2019: Les supporteurs ivoiriens prié de se rendre au stade avec leurs bagages

[Côte d’Ivoire ] Can 2019: Les supporteurs ivoiriens prié de se rendre au stade avec leurs bagages

 

Avant le match Côte d’Ivoire – Namibie, les supporters ivoiriens ont le morale dans les talons. Le Comité national des supporters aux Éléphants (Cnse) a reçu une décision du ministre des sports, Danho Paulin, de quitter leur hôtel avec leur bagages et de les emporter avec eux au stade.

Le premier responsable du sport ivoirien, place toute les éventualités pour les Éléphants avec une grosse foi en élimination de ces derniers.

Le match Côte d’Ivoire – Nambie prévu à 16h (heure ivoirienne), puisqu’en cas de défaite des Éléphants, ils regagneraient directement l’aéroport pour rentrer à Abidjan. Une situation qui tue ceux qui sont les premiers a motivé les parchidermes ivoiriens depuis les gradins.

Les supporters ivoiriens du Cnse désespéré attendent le match Côte d’Ivoire – Namibie.

 

C’est donc dépités que les supporteurs ont été photographiés au rez-de-chaussée de leur hôtel, prêt à le quitter avec toutes leurs affaires. Selon les dires du Ministre Danho Paulin, ils réintègreront leurs différentes chambres, en cas de qualification de la sélection de Côte d’Ivoire pour les 8es de finale.

Views All Time
Views All Time
195
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une