Nous suivre sur

CAN

[Maroc] / CAN 2019: Le Maroc pour la passe de 3 devant l’Afrique du Sud?

[Maroc] / CAN 2019: Le Maroc pour la passe de 3 devant l’Afrique du Sud?

Vainqueur de ses deux premiers matchs dans le groupe D de la CAN 2019, le Maroc va vouloir enchaîner devant les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud. Auteur d’une belle prestation, la sélection marocaine devra surfer sur cette vague pour faire la passe de 3 et finir solide leader du groupe.

Prévu pour être jouée ce lundi, la rencontre Maroc – Afrique du sud a plusieurs enjeux. Loin d’un match d’exhibition comme le dirait certains. Avec une victoire, l’Afrique va se qualifier pour le second tour. Mais la tâche semble rude face à une équipe marocaine disciplinée tactiquement et qui ne montre aucune faiblesse.

En conférence de presse, Hervé Renard tire la sonnette d’alarme: « Soyons vigilants, restons concentrés. Dans ce groupe, tout peut encore arriver. Il ne faut pas gâcher les deux résultats positifs qu’on a obtenu… Quand on voit la situation de la poule, on voit qu’on peut toujours finir à une très mauvaise place. Soyons en conscients et faisons en sorte de ne pas nous mettre en danger avec un mauvais résultat dans le dernier match. » a-t-il lancé.

L’Afrique du Sud, toujours une équipe solide devant les Lions de l’Atlas, Hervé Renard réponds.

« On m’avait dit la même chose sur le Cameroun et cette équipe du Maroc a fini par conjurer le sort, pas seulement face aux Camerounais je crois. Ce serait une bonne chose que l’on continue » a-t-il fait savoir.

Début de la rencontre à 16h GMT au stade de l’Académie militaire du Caire.

Views All Time
Views All Time
91
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: CAN