Nous suivre sur

A La Une

[Cameroun] Mercato: Gaël Ondoua s’engage avec les Grenats

[Cameroun] Mercato: Gaël Ondoua s’engage avec les Grenats

Le milieu de terrain camerounais de 23 ans rejoint les Grenats après une expérience riche en Russie dans le club de l’Anzhi Makhachkala.

Le club de Genève a annoncé ce mardi l’arrivée de Gaël Ondoua, dans ses rangs. Le milieu défensif de 23 ans, rejoint le Servette FC. Le club et le joueur ont paraphé un contrat portant sur deux saisons plus une en option.

Le Camerounais qui cumule à 1m85 sort d’une saison pleine avec le club russe de l’Anzhi Makhachkala où il a disputé 25 rencontres de première division russe, dont 19 en tant que titulaire, et a été élu 7 fois homme de match.

Formé au Lokomotiv Moscou, Gaël Oundoua passe ensuite par le CSKA Moscou avant de se révèler au Danemark dans le club du Vejle Boldklub. Il atterrit en Russie à l’été 2018.

Gaël Ondoua portera son numéro fétiche le 29 avec les Grenats, comme il l’arborait déjà la saison passée avec le club de la capitale du Daghestan.

La pré-saison est déjà lancée chez les Grenats. Le 13, Gaël Ondoua et ses nouveaux coéquipiers vont affronter L’olympique lyonnais en match d’évaluation sans doute grâce à l’entregent de Gérard Bonneau, ancien patron du recrutement de L’OL durant 20ans passé depuis lors au Servette FC.Ondoua, fière de ses nouvelles couleurs

Ondoua en pleine progression va avoir une nouvelle opportunité cette saison de démontrer tout le génie qui l’incarne…

Views All Time
Views All Time
312
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une