ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Foot Jeunes

[Côte d’Ivoire]  MONDIALITO 2019 – Startimes accompagne Awaley Organisation

Awaley Organisation, promoteur du tournoi de jeunes appelé  » Mondialito » vient de frapper un grand coup. Le promoteur va désormais accroché son bouquet Startimes via Star Times Media sur sa liste de partenaires lors de la 13ème édition du tournoi de football des jeunes. Cette grosse marque de la Communication audio-visuelle a, en effet, signé un contrat d’un an renouvelable avec les organisateurs de cette compétition de détection de jeunes talents.

 

 

L’information a été livrée en fin de matinée de ce mardi 2 juillet au cours d’une conférence de presse co-animée par Axel Kouakou de la Direction Marketing de StarTimes et Djakalé Jean-Claude Djakus (Président d’Awaley Organisation).

 

« Nous sommes honorés de signer ce partenariat pour le compte de la 13ème édition du Mondialito qui est un grand événement sportif organisé chaque année dans la plus grande commune de Côte d’Ivoire » a lancé d’emblée M. Kouakou soutenu par la Directrice Marketing, Lucy Chen. Avant de donner les vraies raisons de l’engagement de son entreprise. » C’est une opportunité que nous n’avons pas voulu laisser passer. Car, en plus de sa notoriété, le Mondialito va permettre à StarTimes d’être plus proche de ses abonnés. Nous allons en profiter pour présenter encore nos offres aux populations de Yopougon en rehaussant davantage le niveau de ce rendez-vous du football des jeunes ». Pour sa part, le promoteur du Mondialito, Jean-Claude Djakus, s’est dit très heureux d’avoir enfin StarTimes à ses côtés.

 

 

« Cela fait 3 ans que nous courtisons cette société. Dieu merci, nous avons été compris cette année. C’est une bonne nouvelle pour notre organisation » a-t-il conclu. Pour rappel, l’acte 13 du Mondialito est prévu du 27 juillet au 7 septembre 2019 au stade Awaley de Yopougon-Saguidiba. Parrainé par la gloire du football ivoirien, Zoro Marc André, cette édition se déroulera sous le Patronage du Ministre des Sports, Danho Paulin Claude.

 

 

 

Izou Dine avec service communication Awaley Communication

Views All Time
Views All Time
128
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.