Nous suivre sur

A La Une

[Côte d’Ivoire] UNASL-FIF : Maître Konan, nouveau patron des agents sportifs

[Côte d’Ivoire] UNASL-FIF : Maître Konan, nouveau patron des agents sportifs

Les agents sportifs de football veulent redorer le blason de leur faîtière. C’est au cour d’une Assemblée générale constitutive que Maître Konan Emmanuel a été élu président de l’Union des agents sportive licencié à la fédération  ivoirienne de football (UNASL-FIF), ce  29 juin à Cocody Angre.
S’unir pour parler d’une même voie et changé l’image que le public sportif à pour ce corps de métier. C’est sous la houlette de Yao Stanislas, dans sa vision de regrouper ses paires afin de mieux valoriser ce métier que c’est tenu cette assise, pour jeter les bases d’une union forte.
 Au terme de cette AG, Maître Konan, agent sportif et unique candidat a été élu président de l’Unasl-FIF pour un mandat de 3 ans. Il entend réorganiser la faîtière.
 Pour le nouveau président des agent sportifs  » on a trouvé important de se réunir et de s’organiser enfin que nous soyons fort pour pouvoir lutter contre certains fléaux. Tel que la migration des jeunes,  l’arnaque des managers véreux. C’est dans ce sens que nous avions faire appel à tous les agents ivoiriens enfin de se mettre en association pour parler d’une même voie » a laissé entendre Maître Konan Emmanuel.

Izou Dine

 

 

Views All Time
Views All Time
114
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une