Nous suivre sur

A La Une

[Togo]: Adebayor reste dubitatif sur son avenir

[Togo]: Adebayor reste dubitatif sur son avenir

3 buts en 19 matchs, c’est le bilan comptable de l’ex international togolais Emmanuel Adebayor avec Basakséhir. Moins performant cette saison que d’habitude, le nouvel entraineur des oranges d’Istanbul ne compte plus sur lui la saison prochaine. Du coup, il a résilié son contrat et est actuellement sans club.

Des rumeurs d’un retour en Angleterre ou en France ont circulé mais rien n’a été officialisé. L’interessé a été interrogé sur sa nouvelle destination au terme d’un tournoi de football joué à Kpalimé, une ville située à 120 km de Lomé. Sa réponse fait croire que le joueur togolais n’aurait pas hâte de retrouver le chemin des pelouses.


« Actuellement je suis au Togo, je profite de mes vacances. Je prends du plaisir, je suis très content de retrouver mon pays. On verra l’avenir. Si je trouve un club, ça sera une joie mais si je n’en trouve je resterai chez moi » a-t-il fait savoir.

West Ham, Watford et Sheffield United voudraient s’offrir les services du buteur togolais, ancien joueur de Tottenham. Tout récemment Foot Mercato a dévoilé que le joueur a été proposé à l’Olympique de Marseille. Des clubs sont cités mais aucun ne passe, pour le moment, à l’offensive.
Trouvera-t-il un nouveau club? Pour rappel, il est actuellement un joueur libre et peux s’engager avec une équipe à tout moment.

Views All Time
Views All Time
199
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une