ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger

Mercato : Mickaël Poté débarque à Erzurumspor !

C’est le mercato en Europe. Plusieurs clubs se dépêchent sur le marché des transferts pour s’adjuger les meilleurs joueurs en vue d’étoffer leurs effectifs. C’est bien le cas de Erzurumspor ; club relégué en deuxième division turque. Le club turc s’est attaché les services de l’attaquant béninois dans le but de retrouver l’élite dès la saison prochaine.

POTE

C’est officiel. Mickaël Poté et l’Adana Demirspor c’est fini. Alors qu’il venait de terminer une saison dans l’antichambre du football turc, Mickaël Poté, libre de tout contrat va quitter le club mais pas le championnat. Le natif de Lyon va rejoindre Erzurumspor jusqu’à l’été 2020. Auteur de 16 buts en 33 rencontres pour son deuxième passage à Adana Demirspor, le joueur âgé de 34 ans va découvrir son deuxième club en Turquie. En effet, Erzurumspor évoluait la saison dernière en première division turque. Le club a terminé la saison à la 17è place avec 35 points synonyme de relégation. En enrôlant l’international béninois, l’administration du club réalise une belle opération et compte sur le joueur pour retrouver l’élite du football turc dès la saison prochaine. Une opération d’envergure mais qui n’est pas impossible pour le joueur béninois qui est passé par l’OGC Nice, Dynano Dresden ou de l’Omonia Nicosie. A l’heure actuelle, Mickaël Poté reste le seul joueur béninois à avoir scoré à deux reprises en Champions League.

Mickaël Poté est en regroupement actuellement du côté du Caire en Egypte pour la 32è phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. Le Bénin est qualifié pour les huitièmes de finale et Mickaël Poté est pour l’instant le meilleur buteur de la compétition avec deux réalisations. La compétition se poursuit et le Bénin jouera sa toute première huitièmes de finale de l’histoire face aux Lions de l’Atlas du Maroc.

Views All Time
Views All Time
225
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.