ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
CAN 2019

[Cameroun]  CAN Total Egypte 2019: Njié et Bahoken permettent aux lions de mener à la mi-temps 

L’attaquant de l’olympique de Marseille Njié clinton,et son coéquipier d’Angers Bahoken Stéphane permettent aux lions de regagner les vestiaires avec un avantage d’un but.Menée par le Nigéria jusqu’à la 40e,la sélection du Cameroun reprend du poil de la bête et réussie à claquer deux buts en l’espace de cinq minutes. Pour le moment,les lions sont qualifiés pour les quarts de finale.

 

Extrait du film de la première période

Le Nigéria va acculer jusqu’à cette erreur de marquage coté Cameroun, qui donne l’occasion à Ighalo de donner l’avantage aux Super Eagles.Les Camerounais se  remettent en place ,se replacent sur la pelouse et reprennent confiance. Choupo adresse une passe à Bassogog,qui d’un centre chirurgical pose le cuir sur le plat du pied de Bahoken qui le met au fond.                   L’Angevin inscrit son deuxième but dans cette compétition,après celui contre la Guinée Bissau en match de poule.Comme rafraîchie,l’équipe du Cameroun double la mise vers la 42e,presque qu’en solo,Clinton Njie Mua formé à l’école de football des brasseries du Cameroun ouvre le pied et propulse le ballon dans les filets adverses.

Views All Time
Views All Time
216
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.