ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
CAN 2019

[Côte d’ivoire] Ibrahim Kamara:《ou on gagne, ou on rentre à la maison》

Jonathan Kodjia et Ibrahim Kamara en conférence de presse d'avant-match

Il n’y a pas plus clair message pour le selectionneur des Éléphants de Côte d’ivoire Ibrahim Kamara et Jonathan Kodjia étaient devant la presse ce début d’après midi dimanche pour aborder l’avant match des 8ème de finale qui oppose lundi les ivoiriens aux maliens.

Ibrahim Kamara :« Nous allons aborder le match contre le Mali dans un état d’esprit combatif. Les garçons sont prêts. Nous savons qu’il n’y a pas de retour. Où on gagne ou on rentre à la maison. Pas de calcul. Les garçons sont prêts pour ça. Nous espérons avoir le gain du match. »

Jonathan Kodjia: « Il ne faut pas se fier aux pronostics. Il ne faut pas se baser sur l’histoire . »Jonathan Kodjia et Ibrahim Kamara en conférence de presse d'avant-match

« Serge Aurier a eu des soucis lors du dernier match qu’il a joué. Son état a bien évolué. Jouera? Jouera pas? Nous avons une équipe de 23. Nous avons des garçons préparés pour ce genre de matches. Pas de préparation spéciale pour le match. Nous avons bien travaillé. Sur les derniers résultats, on a vu que les surprises ne manquent pas. Il faut ignorer le passé. C’est à nous d’aller chercher dans nos moyens pour résoudre l’équation malienne. C’est une équipe qui prend peu de buts et en marque beaucoup. On ne change pas une équipe pour le plaisir de changer>> dixit Ibrahim Kamara.

Views All Time
Views All Time
239
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.