ZoneFoot
CAN 2019

[Algérie] Belmadi:  » Nous n’avons pas à nous inquiéter]


Djamel Belmadi, sélectionneur de l’Algérie voue un respect à la Côte d’ivoire, là s’arrête la considération. Malgré un discours tinté quelque peu d’humour « noir », le technicien algérien est resté froid dans l’analyse des perspectives de ce 3e match des quarts de finales qui verra s’affronter à 18h00 ce jeudi Fennecs contre Éléphants.

« L’équipe de Côte d’Ivoire fait partie des favoris de cette compétition et elle a un passé dans la CAN avec deux titres. Je ne rentre pas dans les aspects de favori. Nous n’allons pas nous inquiéter mais, le plus important, c’est d’être solide défensivement pour ne pas encaisser. A mes joueurs, je dirai méfiance et confiance et on ne va pas se plaindre de n’avoir pas encaissé de but et pour cela, il faut être solide. Il n’y a pas d’inquiétude si nous encaissons le premier but puisque notre équipe a les ressources mentales pour revenir,》 prévient l’ancien international du pays des cèdres.

 

Views All Time
Views All Time
7
Views Today
Views Today
2

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :