ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une Foot Féminin

[Congo] CAN Féminine 2020: Brazzaville refuse l’organisation

La République du Congo ne sera pas l’hôte de la CAN Féminine 2020. Le pays de Denis Sassou Nguesso évoque un  » contexte des grandes tensions de trésorerie » qui frapperait les caisses de l’Etat depuis quelques temps.

Toutefois, à la lecture de la lettre du ministre des sports adressée au président de la CAF, le 08 juillet 2019, il en ressort que le « cahier des charges » semble bien plus costaud que l’avait envisagé Brazzaville, qui se défile, et se décharge définitivement d’organiser la Coupe d’Afrique des Nations 2020.

Par ailleurs, le Congo n’avait jusqu’ici donné que son « accord de principe », cela ne lui sera pas dédommageable…La CAF qui tient une assise de haut vol dans quelques jours au Caire en marge de la CAN Total Égypte 2019, devrait sans doute « remettre » la question sur la table et lancer un nouvel appel à candidature pour remplacer le pays des Diables Rouges à fin d’organiser dans les temps, en toute « confiance et assurance » la CAN féminine 2020.

Views All Time
Views All Time
307
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.