ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cote d’ivoire] Max Alain Gradel: « On verra si l’Algérie peut répéter ses matchs »

[Cote d’ivoire] Max Alain Gradel: « On verra si l’Algérie peut répéter ses matchs »

《Depuis le début de la compétition, l’Algérie a montré qu’elle possède une équipe forte, costaude en défense tout comme en attaque. On verra ce que le match va donner et nous saurons si elle pourra répéter ses matchs de la même façon face à nous》s’est contenté de dire en conférence de presse d’avant-match ce mercredi à Suez Max Alain Gradel, l’attaquant ivoirien.

Ce 3e quarts de finale la CAN 2019, va opposer à Suez les Éléphants de Côte d’ivoire aux Fennecs de l’Algérie.

De son côté Ibrahim Kamara, sélectionneur de la Côte d’Ivoire paraît serein et objectif sur les attentes lors de cette rencontre cruciale :

《Nous sommes toujours dans le même état d’esprit qui est celui d’être combattif. L’Algérie est dans un dynamisme que tout coach aimerait avoir. Cela ne signifie pas qu’il n’y a pas d’équipe imbattable. Nous sommes venus avec une équipe pour leur donner de la compétition tout en reconnaissant qu’il y a certaines choses à notre niveau que nous devons améliorer.》

Il rajoute mi-figue mi raisin, loin d’un esprit passéiste qu’: 《 Au vue des statistiques, l’Algérie est une bonne équipe mais, cela ne nous fait pas peur puisque chaque équipe vient avec ses qualités. Pour ceux qui évoquent notre victoire (NDLR : 3 buts à 1) face à l’Algérie en 2015, je dis que beaucoup de choses ont changé quatre ans après. Nous verrons si nous allons rééditer cet exploit 》va-t-il conclure.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.