ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une CAF CAN 2019

[Sénégal] / CAN 2019 : La concentration était au maximum face au Bénin selon Sadio Mané

Ayant fait preuve d’un match sérieux et solide en quarts de finale de la CAN 2019, les Lions du Sénégal ont rugi devant les Ecureuils du Bénin. Suite à une passe de Sadio Mané, Idrissa Gana Gueye, sur une frappe croisée trompe la vigilance du gardien béninois à la 62ème minute. Ce but envoie le Sénégal au 7ème ciel. Les Lions retrouvent le dernier carré de la CAN 13 ans après.

A la fin de cette affiche beaucoup plus tactique, deux acteurs majeurs se prononcent sur le déroulé de la rencontre et se projettent sur la suite de la compétition.

« On s’est concentré du début à la fin. On a pas été crispé et je pense que qu’on s’est aussi créé pas mal d’occasions et finalement on a marqué un but et je pense qu’on méritait de gagner ce soir. Comme on le faisait, bien jouer, aller en finale et aller fêter cela au Sénégal » a fait savoir, Sadio Mané en zone mixte.

« On s’attendait à un match compliqué. On a réussi à marquer ce but. Je salue le bon mental de mes joueurs qui n’ont rien lâcher. Le Bénin est compact et maîtrise ce qu’il fait. Mais, les consignées ont été respectées. Toutes les équipes sont bonnes. On connaît Madagascar pour l’avoir rencontré à plusieurs reprises. Quant à la Tunisie, elle a une bonne équipe avec beaucoup d’individualités. Donc, on ne sous-estime personne. Il faut bien se préparer pour jouer ces demi-finales. On espère jouer la grande finale » a déclaré Aliou Cissé, sélectionneur du Sénégal en conférence de presse.

Au bout du suspense le Sénégal élimine le Bénin et poursuit son rêve. Elle va rencontrer soit la Tunisie, soit Madagascar le dimanche 14 juillet au stade du 30 juin.

Views All Time
Views All Time
172
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.