ZoneFoot
CAN 2019

[CIV vs Algérie] Quarts de finale CAN: Sylvain Gbohouo homme du match


Sylvain Gbohouo, le portier de la Côte d’ivoire malgré la défaite des Éléphants aux tirs au but  (3-4) s’est vu attribué par la CAF le trophée de l’Homme du match de ce 3e quarts de finale qui opposait à Suez ivoiriens aux algériens. Déçu « forcément » du résultat à l’issue du match, le gardien du TP Mazembe aurait voulu se hisser au dernier carré.

« Nous avons tout donné. Nous voulions nous qualifier pour les demi-finales. Le trophée de l’homme du match ne me dit rien. Je voulais surtout me qualifier pour la demi-finale. Aux Ivoiriens, je dis, ne vous découragez pas. Nous avons été critiqués pour notre système de jeu. Aujourd’hui, nous voulions nous qualifier. C’est une équipe qui est jeune. D’autres CAN arrivent, » se projette Sylvain Gbohouo encore sous le choc de cette élimination.

Views All Time
Views All Time
7
Views Today
Views Today
2

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More

%d blogueurs aiment cette page :