ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun]  Mercato :Njie Clinton pourrait rejoindre Idriss Carlos Kameni en Turquie

[Cameroun]  Mercato :Njie Clinton pourrait rejoindre Idriss Carlos Kameni en Turquie

Selon le site Français Foot Mercato,le directeur sportif du club Turc aurait rencontré les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour une offre.

 

Pour le site Français repris ici,  «  Clinton Njie a décidément une belle cote en Turquie. Après les approches de Galatasaray et Besiktas, le joueur de l’Olympique de Marseille serait désormais dans le viseur de Fenerbahçe » écris le rédacteur de l’article, avant d’ajouter en citant à son tour un journal spécialisé Turc,  « Le journal turc FANATIK nous apprend en effet que le directeur sportif du club stambouliote, Damien Comolli, aurait rencontré les dirigeants de l’Olympique de Marseille et leur aurait transmis une offre pour Njie » peut on lire.                                                                           En vacances actuellement au Cameroun, l’attaquant de l’olympique de Marseille formé à l’école de football des brasseries du Cameroun pourrait écourter son séjour au Cameroun, et rejoindre son nouveau club si jamais tout venait à se concrétiser. Il pourrait ainsi rejoindre le vétéran gardien de but Idris Carlos Kameni, au club depuis deux saisons, même s’il n’entre plus dans les plans du club depuis quelques mois.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.