ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
CAN 2019

[Guinée]  CAN Total  2019: Mamadou Antonio Souaré«tous les textos envoyés aux joueurs sont tombés dans mes mains, les incitant à demander 30 000 euros comme prime »

Le sélectionneur Belge du Sily national de Guinée est ouvertement accusé par  le président de la fédération de racketter CERTAINS  joueurs de la sélection.Mamadou Antonio Souaré richissime homme d’affaires et président de la fédération Guinéenne de football est formel,sur le comportement anti- sportif que dégage son technicien ,des soupçons qui pourraient lui coûter au lendemain de la sortie du groupe en 8eme de finale par l’Algérie. Interrogé par les confrères de la presse Guinéenne ,le premier responsable du football du pays a donné aussi au détail prêt ,salaire et avantage que perçoit le technicien Belge.

 

Sans contours ni détours,le premier responsable de la FEGUIFOOT a lâché cette intervention aux journalistes.

 

« il oublie que c’est moi qui l’ai recruté, tous les textos envoyés aux joueurs sont tombés dans mes mains, les incitant à demander 30 000 euros comme prime . À part son salaire qui se chiffre à 30 000 euros le mois, de tous les entraîneurs de notre histoire, il est le mieux payé, le mieux logé, qui a le meilleur traitement. Il occupe un appartement dont la mensualité nous coûte six mille euros. Seulement pour les médicaments pour cette CAN, ça coûté 32 000 euros à l’État. Je lui ai dit de prendre ses responsabilités parce que l’objectif n’est pas atteint sinon nous allons prendre nos responsabilités. Je suis sans état d’âme »

Views All Time
Views All Time
96
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.