ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une

[Togo] : Des matériels sportifs offerts par la FTF aux équipes engagées en coupe continentale

Un bienfait n’est jamais perdu dit-on. La Fédération Togolaise de Football s’appuie sur cette citation pour combler les répresentants togolais en coupes africaines. L’ASCK, champion de le D1 et son dauphin, Maranatha ont reçu des lots de ballons de la main du Secrétaire Général de la FTF.
Engagés en coupes africaines, l’ASCK et Maranatha auront la lourde responsabilité de faire mieux que l’AS Togo-Port qui a disputé les phases de la Ligue Africaine des Champions.

Pour leur permettre d’affûter de façon impeccable leurs armes, l’instance faitière du football national a fait sa part. En plein préparatifs pour les coupes continentales, L’ASCK et Maranatha a eu un appui technique de taille venu à point nommé. Des lots de ballons qui leur permettra de beaucoup travailler le jeu.

« Par ce geste symbolique la FTF tient à féliciter à nouveau nos ambassadeurs pour leur exploit et à leur reaffirmer sa disponibilité pour le rayonnement du football togolais » a déclaré Pierre Lamadokou, SG de la FTF.

Pour rappel, l’ASCK, champion de la D1 est engagé en Ligue des Champions tandis que le dauphin Maranatha va disputer la coupe CAF.

Views All Time
Views All Time
70
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.