ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [France] Amical: Gaël Ondoua et le Servette font douter Lyon
A l'étranger A La Une

[France] Amical: Gaël Ondoua et le Servette font douter Lyon

‪Stade Bourgoin samedi 13juillet 2019- Les Grenat battent Lyon 2-1 pour leur dernier match de préparation (Kone Martin Terrier est le buteur) avant le lancement de la saison le 21juillet face au Young Boys…

Gaël Ondoua titulaire au départ et ses nouveaux coéquipiers ont fait plier Sylvihno et le groupe de L’olympique lyonnais. L’OL s’incline pour son premier match de préparation face à une équipe du Servette de Genève mitigée, avec une superbe première mi-temps, avant de se noyer quelque peu à la seconde manche.

Mais l’essentiel est sauf pour le club helvétique, terminer la prépa sur une bonne avant de replonger dans une semaine en championnat. Gaël Ondoua est crédité d’une bonne activité dans l’entrejeu. Ce qui a permis à son équipe de maintenir le pressing très haut durant les 45 première minutes.

L’OL, menée à la pause (0-2) a bien tenté de revenir sans succès.

Après avoir vite concédé l’ouverture du score, l’OL a tenté de réagir notamment avec la frappe de Kenny Tete sur la barre. Tasar a doublé la marque pour Genève.

La composition du Servette FC : Frick; Sauthier, Rouiller, Sasso, Severin; Cognat, Ondoua; Stevanovic, Wüthrich, Tasar; Kone.

Views All Time
Views All Time
307
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.