ZoneFoot
CAN 2019

[Cameroun] CAN Total 2019 : Narcisse Mouelle Kombi  » la question du maintien de Clarence Seedorf à la tète des lions indomptables est clairement posée ».

Les oreilles et les yeux des Camerounais seront rivés ce soir à la télévision nationale Camerounaise,la Crtv. C’est que le ministres des sports Camerounais,le Pr Narcisse Mouelle Kombi lors de l’émission PRÉSIDENCE ACTU(21h-22h) va évoquer la lancinante question du maintien ou du limogeage de l’actuel entraîneur-sélectionneur.C’est la toute première sortie officielle du patron des sports, depuis le fiasco et le retour en pièces détachées des lions indomptables au bercail.

 

C’est peut être là l’occasion du bilan chiffré de la participation des champions d’Afrique sortants à la 32eme édition de la CAN en cours en Egypte ,et dont Sénégalais et Algériens s’affrontent en finale ce vendredi.Sortie à l’étape des 8emes et de façon inopinée,la formation du Cameroun fait partie des gros flops et grosses déceptions de ce tournoi.Pointé du doigt,le sélectionneur Seedorf est la cible des critiques les plus acerbes,notamment sur ses schémas et ses différentes équipes alignées à chacune des quatre rencontres disputées en Egypte.En 7 mois,

Seedorf et son assistant Kluivert ,ici à la signature de leur contrat à Yaoundé.

l’ex joueur de l’AC Milan reconvertit entraîneur a selon plus d’un observateur et critique « ramené cette équipe en arrière » qu’il y a deux ans,sacrée championne au Gabon.Recruté par l’ancien ministre des sports de l’époque,avec la bénédiction de la fecafoot,le nouveau ministre veut voire claire sur ce dossier.Il sera sans doute pour le nouveau boss d’interroger le bilan à mi parcours du technicien,surtout que l’une des missions à lui assigner était de  » conserver le titre ».A ce niveau,cela  s’annonce compliqué pour l’Hollandais,lui qui vient d’échouer au pied de la pyramide. Rdv à la  Crtv ce lundi pour se faire une idée de ce qu’il en sera de son sort.

Views All Time
Views All Time
92
Views Today
Views Today
5
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More