ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
CAN 2019

[Nigéria] CAN 2019: Gernot Rohr 《Nous espérons finir en beauté 》

Pas du tout fanfaron à son habitude, l’entraîneur principal des Supers Eagles, fait preuve de beaucoup d’humilité au moment de croiser la Tunisie pour une place de 3e dans cette CAN 2019, qui pour lui n’est pas totalement un « échec ».

《Lorsque vous faites partie des quatre meilleures équipes du continent, c’est un bon résultat et nous devons en tirer profit,》déclare l’ancien joueur de Bordeaux.

Mais l’objectif reste bien entendu le podium. Rohr affiche un respect mérité à Alain Giresse. Et malgré le fait d’avoir eu des touches en Tunisie, le sélectionneur du Nigéria a préparé ce match avec beaucoup de sérieux sans rien laisser au hasard. Les joueurs eux-mêmes sont conscients de l’enjeu et veulent repartir de l’Égypte avec un laurier, ne fut-il qu’une place de 3e glané lors de la petite finale de ce mercredi au Stade Al Salam du Caire.

Alex Iwobi (Attaquant, Nigéria)《Nous prenons toujours des leçons à partir de nos erreurs. Nous sommes une jeune équipe et espérons rentrer à la maison avec la troisième place. Nous allons entrer dans le jeu avec le respect à l’adversaire et le sérieux nécessaire pour gagner cette rencontre.》

Le moral de Gernot Rohr, et de son effectif est à tout épreuve. Le technicien franco-allemand, a jaugé les ambitions des siens et pense d’ailleurs que la Tunisie veut la même chose. La différence se fera sur les petits détails et surtout sur la volonté de la gagne qu’eprouvent ses joueurs.

《Nous resterons concentrés sur la troisième place et espérons finir en beauté avec un résultat heureux. J’ai travaillé en Tunisie mais sur le terrain cela ne veut rien dire. Les deux équipes ont des ambitions similaires et beaucoup de jeunes joueurs souhaitent gagner. Alain Giresse est un entraîneur expérimenté et je suis toujours heureux de jouer contre lui. C’est une équipe avec un avenir brillant,》a lancé Gernot Rohr en conférence de presse mardi…

Rendez-vous ce mercredi à partir de 21h00 heure locale du Caire (19h00GMT) pour suivre le dénouement de la petite finale (Tunisie vs Nigéria) de la 32e édition de la Coupe d’Afrique des Nations Égypte 2019.

Views All Time
Views All Time
193
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.