ZoneFoot
A La Une Les Instances nationales

[Cameroun] Anafoot: Issa Hayatou félicite Enow Ngachu pour sa « bonne gestion »

L’académie Nationale de Football a tenu sa cinquième session ordinaire du Conseil d’administration le 17 juillet 2019 dans la salle des conférences du stade AHMADOU AHIDJO sis à Yaoundé.Au cours des assises,tous les comptes de la saison 2018 ont été faits,et le moins que l’on puisse dire est que le conseil d’administration a congratulé le Dg pour sa bonne gestion.

 

 

Lors de cette session des comptes, les administrateurs ont examiné la nomenclature budgétaire recadrée, du collectif budgétaire pour le compte de l’ exercice 2019,examinés la nomenclature budgétaire et réexaminés le collectif budgétaire pour le compte de l’exercice 2018,examinés le compte administratif 2018 de même que le rapport de l’exécution du budget 2018.

Ici,le PCA et ses membre(File picture)

Les membres du conseil ont aussi examiné le compte de gestion sur chiffres et enfin l’examen du compte matières 2018.A la fin des travaux,le Conseil d’administration a validé les comptes de l’exercice 2018 tout en félicitant la Direction Générale de l’ANAFOOT,Enow Ngachu  pour sa gestion.Ainsi ISSA HAYATOU,le PCA du dit conseil a approuvé l’élégance de la gestion de l’ex sélectionneur national de la sélection féminine de football,devenu Dg de la première académie nationale de football au Cameroun.Nommé à ce poste par le président BIYA,ce haut cadre et technicien de haut volt démontre au quotidien sa capacité à maîtriser les dossiers et les missions qui lui sont confiées.Son passage chez les lionnes est un exemple d’école,et il est entrain de tracer ses sillons à l’ANAFOOT.

 

 

Views All Time
Views All Time
94
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More