ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
CAN 2019

[Cameroun] CAN Total Egypte 2019 : Mekouande Evariste « sort par la grande porte »

C’est pratiquement la consécration pour ce fonctionnaire de la police nationale Camerounaise, qui joue sa 4e finale de CAN ce vendredi. Le natif de l’EST Cameroun fera aussi ses adieux à ses collègues arbitres de la CAF, lui qui ne jouera plus sur le terrain, parce que frappé par la limite d’âge. L’expérimenté arbitre selon des indiscrétions va entrer dans le cercle très fermé des arbitres experts de la Fifa et de la Caf. International depuis plus de dix ans, Evariste Mekouande a un parcours « long comme le bras » avec à son actif plusieurs coupes du monde toutes confondues, et 7 CAN.Ce vendredi, il  » sortira par la grande porte »   

 

Le trio arbitral final de cette 32eme édition est Camerounais. Des hommes pétris et nantis de talents qui reviennent boucler la boucle. Déjà désigné en ouverture, Alioum Sidi revient jouer la dernière gamme d’une note musicale qui a eu 4 cordes, allant de sa désignation en ouverture à ses matches de poule joués, et la finale.

Le trio de la finale vendredi au Caire.

Central: ALIOUM SIDI
Assistant 1 : MEKOUANDE EVARISTE
Assistant 2 : ELVIS NOUPOUE

Views All Time
Views All Time
330
Views Today
Views Today
1

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.