ZoneFoot
Accueil » Articles » [Côté d’Ivoire] Humanitaire – Wonlo Coulibaly rend visite aux orphelins d’Abobo

[Côté d’Ivoire] Humanitaire – Wonlo Coulibaly rend visite aux orphelins d’Abobo

 

Coulibaly wonlo fait parlé son cœur.

Après sa belle participation à la Can 2019, avec les Éléphants de Côte d’Ivoire, le défenseur de l’ Asec Mimosas, prend plaisir à dire merci à sa façon. Les bras chargé que le porteur du N°2 a rendu visite aux enfants du village Sos d’Abobo, ce 28 juillet.

Du riz des pattes alimentaires, du savon et bien d’autres produits constituent les dons que Wonlo Coulibaly a remis à l’administration de l’orphelinat Sos village d’Abobo.

 » Je ne prétends pas pouvoir effacer le drame de la perte de leurs parents, mais j’espère que ce mouvement de solidarité pourra apporter à ces enfants un peu de réconfort dans leur vie. » Tel sont les mots de l’international ivoirien. Pour lui ce geste doit galvaniser ces enfants pour se battre dans la vie. Lors de cette visite à l’orphelinat, il était accompagné de sulfureuse supportrice de l’Asec Mimosas Ami Ouattara.

Les enfants de cet orphelinat lui ont souhaité plein de benediction et une fructueuse carrière pour la suite.

 

Izou Dine

 

Views All Time
Views All Time
457
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.