ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Cameroun] Chantiers CHAN-CAN : Ben Modo craque et claque …
A La Une Parole aux dirigeants

[Cameroun] Chantiers CHAN-CAN : Ben Modo craque et claque …

Le directeur général de la société américaine Prime Potomac, en charge de la construction des stades d’entrainement et hôtel dans la ville de Garoua dépose le tablier. Dans un communiqué envoyé à la presse, l’américano-camerounais  explique et dit pourquoi Prime Potomac son entreprise s’est vue déposséder le gros des chantiers de la CAN dans la région du nord Cameroun. Ben Modo encourage cependant ses collaborateurs à ne pas hésiter à donner un coup de main à la nouvelle société, si jamais ils sont sollicités. Voici l’émouvante sortie du responsable de Prime Potomac.

 

 

La conjoncture politique actuelle, et le nombre impressionnant de nos détracteurs font que j’ai accepté, aujourd’hui, la proposition de séparation à l’amiable pour les travaux de l’hôtel Bénoué, et des stades « Reyre et Poumpoumre » de Garoua. Nous garderons la construction du Grand Hôtel des Sports ainsi que celle des stades CENAJES et COTON SPORT. Je comprends la frustration qui est la vôtre, à 2 semaines de la livraison des ces stades, et à 3 semaines de la livraison de la Bénoué.Votre frustration est donc entièrement justifiée… Mais il faut se dire que votre travail n’a pas été en vain. Vous avez rendu l’impossible possible, dans un contexte extrêmement défavorable et délétère… C’est pourquoi je voudrais vous remercier pour les efforts,exceptionnels, consentis pour le succès de ces projets. Pour ceux d’entre vous qui seront sollicités par nos remplaçants, je voudrais vous encourager à vous mettre à la disposition de ces derniers, sans hésitation. Eux et nous, travaillons pour que le Cameroun avance… Pour ceux qui continueront à l’hôtel des Sports et dans les stades du Cenajes et de Coton Sport; ou qui seront reversés sur ces sites, il s’agira pour chacun d’entre vous, de reprendre le chemin du travail demain, avec des objectifs nouveaux et une ambition renouvelée. Car il ne faut pas s’y tromper: ceux qui abandonnent ne gagnent jamais. Et ceux qui gagnent n’abandonnent jamais. Ensemble, retroussons nos manches, relevons nos têtes, et allons donner à Garoua, le meilleur hôtel du Cameroun, et les 2 meilleurs stades d’entraînement de ce pays. Que Dieu bénisse Prime Potomac Que Dieu bénisse l’Amérique ; et Que Dieu bénisse le Cameroun.

BEN MODO

Views All Time
Views All Time
286
Views Today
Views Today
2

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.