ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une Champions League CAF

[Cameroun] Ligue des champions Caf :Ums de loum attend AS Vita sans match de préparation

Annoncé jouer contre As Fortuna en amical mercredi, les portes du stade militaire de Yaoundé sont restées fermées aux deux formations. Les deux clubs ont voulu braver le communiqué du ministre des sports qui annonce la fermeture de plusieurs infrastructures sportives pendant un mois(entretien des stades qui vont abriter le  CHAN –CAN 2020-2021).Finalement,c’est jeudi que le ok a été donné après plus d’une tractations.

 

En stage de préparation à Akono, une petite localité située à quelques kilomètres de la ville de Yaoundé, UMS de loum pourrait jouer son match de tour préliminaire ce dimanche sans match d’évaluation. En effet, la formation du département du moungo région du littoral  s’est vue fermer les portes du stade militaire, alors que le club devait affronter As Fortuna en amical. Sous le coup de l’interdiction pour  besoin d’entretien, cette antre ne sera pas disponible pendant un mois selon un communiqué du ministre des sports du Cameroun, le Pr Narcisse Mouelle Kombi.Les champions du Cameroun 2019 ont donc failli recevoir leur homologue d’AS Vita de la Rdc  ce dimanche sans aucun match de préparation véritable, le dit match s’est finalement joué et remporté par Ums.La formation affiche un match d’évaluation,tout le contraire de l’adversaire qui s’est rodé avec plus d’une équipe avant son déplacement du Cameroun.

Views All Time
Views All Time
212
Views Today
Views Today
4
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.