ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Saison 2019 – 2020 : La liste des clubs engagés en Ligue 2 !
A La Une Ligue Pro 2

Saison 2019 – 2020 : La liste des clubs engagés en Ligue 2 !

Le Conseil de Gestion de la Ligue de Football du Bénin a publié la liste des 18 clubs engagés dans l’antichambre du football béninois pour le compte de la saison 2019-2020.

Les nouveaux nés dans l’arène !

Éternel OM FC et Entente de Kandi seront les deux promus de la Vitalor Ligue 2 version 2019-2020. En attendant  la réponse de la Ligue par rapport le recours de l’Union Sportive du Borgou présidé par Fawaze Baboni, Éternel OM fera ses premiers pas parmi les grands pour la saison à venir. Pour le seconder, on retrouve Entente de Kandi. L’objectif pour ces deux clubs est simple : prolonger encore leur durée en ligue 2 et si possible créer la sensation.

Ils auront envie !

Hodio de Comè, AS Cotonou, Espoir de Savalou sont les clubs qui ont vaillamment lutté pour la montée mais à la fin Réal Sport et Dynamo de Parakou ont pris le devant. Ces clubs premièrement cités, auront véritablement à coeur de faire mieux que la précédente saison et maintenir ainsi le cap.

Ils sortiront leurs griffes !

Éjecter en deuxième division, Avrankou Omnisports, Soleil, Dynamo d’Abomey et ASOS seront les grandes frères pour la saison qui arrive à grand pas. Il faut reculer pour mieux sauter dit-on, ces « vieux de la vieille » l’ont certainement compris et donneront le maximum pour retrouver très vite l’élite. Le droit d’aînesse sera t-il respecté ?

Voici la liste de tous les clubs engagés dans la Vitalor Ligue 2 saison 2019-2020 ( en attendant la réponse au recours de l’USB)

1) Adjidja Ex Entente FC (Cotonou)

2) AS Cotonou (Cotonou)

3) Avrankou Omnisport FC (Avrankou)

4) ASOS (Porto Novo)

5) AS Tado (Dogbo)

6) AS Police (Cotonou)

7) Cavaliers FC (Nikki)

8) Dadjè FC (Azovè)

9) Dynamique FC (Djougou)

10) Dynamo d’Abomey (Abomey)

11) Entente Kandi FC (Kandi)

12) Éternel OM FC (Sèmè)

13) Espoir de Savalou (Savalou)

14) Hodio FC (Comè)

15) Requins de l’Atlantique (Cotonou)

16) Soleil (Cotonou)

17) Tanekas FC (Natitingou)

18) Zazira FC (Parakou)

Views All Time
Views All Time
453
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.