ZoneFoot
Accueil » Articles » [Togo] / Préliminaires Ligue des Champions : L’ASCK fait les derniers réglages avant d’affronter les Buffles

[Togo] / Préliminaires Ligue des Champions : L’ASCK fait les derniers réglages avant d’affronter les Buffles

Dans le cadre des Préliminaires de la Ligue des Champions CAF, l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah (ASCK) affronte ce dimanche les Buffles de Borgou à Cotonou.

Après un premier stage de préparation à Kara (ville au nord du Togo), et un deuxième à Lomé conclu par 4 matchs amicaux, le champion du Togo (ASCK) entame sa phase décisive. Depuis le début de la semaine, l’équipe entame son sprint final avec un groupe au complet. Les joueurs locaux de l’équipe nationale locale ont fait leur retour après les matchs des préliminaires du CHAN.

Le mardi, deux séances d’entraînement ont été faites. Une dans la matinée et une autre dans l’après midi. Hier, l’équipe n’a connu qu’une seule séance, celle de l’après midi. L’accent a été mis sur le travail tactique et des ateliers spécifiques.


L’ASCK va mettre à profit les quelques jours restants avant le grand match. L’équipe s’est entraînée ce jeudi à partir de 9h GMT au stade municipal de Lomé. La dernière séance se fera ce vendredi sous les coups de 8h GMT. Le staff technique va accorder une interview à la fin de la séance de vendredi avant de rallier Cotonou le samedi.

La tâche ne sera pas rude pour les deux équipes puisqu’elles se sont déjà rencontrées en match amical. Le score final était d’un but partout avec une mi-temps pour chaque équipe. L’ASCK ne se rassure pas véritablement avant de faire le déplacement du Bénin. Les 2 derniers matchs amicaux joués n’ont pas été concluants en termes de résultats positifs. Une défaite (1-2) à Sogakopé (Ghana) face à Wafa et un autre revers sur le même score à Womé (Togo) devant Maranatha.

Très ambitieuse, la jeune équipe de la Kozah veut marquer les esprits pour sa première campagne continentale. L’objectif est clairement affiché; se qualifier pour les phases de poules.

Avant d’y accéder, il va falloir que l’ASCK puisse éliminer les Buffles de Borgou. Et ce dès ce dimanche 11 août au stade René Pleven de Cotonou.

 

Source : Cellule de communication de l’ASCK

Views All Time
Views All Time
390
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.