ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Togo] / Préliminaires Ligue des Champions : Un quatuor arbitral nigérien à la direction de Buffles – ASCK
A La Une

[Togo] / Préliminaires Ligue des Champions : Un quatuor arbitral nigérien à la direction de Buffles – ASCK

A moins de 4 jours de l’entrée en lice de l’ASCK en préliminaires de la Ligue des Champions face aux Buffles de Borgou, la CAF a désigné le sifflet du match. Il s’agit d’un quatuor nigérien.

Le match sera dirigé par l’arbitre le plus jeune de la dernière CAN U20. Il réponds au nom de Mohamed ALI MOUSSA (27 ans). Le premier assistant est Abdoul Aziz MOCTAR SALEY. Abdoul Aziz YACOUBA est désigné deuxième assistant. Le 4ème officiel n’est autre que l’arbitre Zakari ADAMOU OUMAROU.


Ce quatuor nigérien sera surveillé de près par l’ivoirien René Williams SERE. Ce dernier est le commissaire au match désigné par la CAF.

Pour sa deuxième saison dans l’élite du football togolais, l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah a créé la sensation. Elle est championne de la D1 togolaise et va représenter le pays en Ligue des Champions.

Son aventure débute ce dimanche 11 août au stade René Pleven de Cotonou. L’ASCK, pour le compte du match aller, sera opposé aux Buffles de Borgou.

Views All Time
Views All Time
249
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.