ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A La Une

[Togo] / Coupe Continentale : Nouvelles des réprésentants togolais à quelques jours de leur entrée en lice

Après la saison 2018-2019 du championnat national de première division, l’ASCK et Maranatha sont respectivement classés 1ère et 2ème. Ces deux équipes sont d’office qualifiées pour les préliminaires des coupes continentales. La Ligue des Champions CAF pour l’ASCK et la Coupe de la Confédération pour Maranatha. Depuis plus d’un mois, elles s’entraînent. A moins de 48h de leur entrée dans la compétition, Zonefoot décide de faire l’état des lieux des derniers réglages.

L’ASCK affronte les Buffles de Borgou en préliminaires de la Ligue des Champions CAF. Elle a mis à profit cette semaine avec 7 séances d’entraînement. La dernière a été effectuée vendredi à 8h GMT au stade municipal de Lomé. Une séance ouverte à la presse et au grand public. Ce samedi, l’équipe a quitté Lomé dans la matinée par voie terrestre. La délégation de l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah est attendue à Cotonou en fin de matinée. Les choses iront très vte. Déjà à 15h GMT, l’équipe fera la traditionnelle reconnaissance du terrain.


Le coup d’envoi du derby ASCK du Togo – Buffles du Bénin sera donné ce dimanche sous les coups de 15h GMT au stade René Pleven.

Quant à Maranatha, il a fait l’essentiel de ses préparatifs dans son fief à Womé (Près de Kpalimé à 1h 30 de Lomé). Le stage de préparation a pris fin avec une victoire de prestige en match amical face à l’ASCK. Les Messagers de Fiokpo se sont entraînés hier dans l’après midi au stade de Kégué. 8 ans après, Maranatha revient en Coupe continentale. Il affronte le club Libérien LISCR ce dimanche au stade de Kégué à partir de 15h GMT.

L’ASCK en route pour Cotonou, Maranatha déjà à Lomé, alors que le spectacle commence.

Views All Time
Views All Time
221
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.