ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Amical :Ambam claque trois buts dans la victoire fleuve du Real Bétis

[Cameroun] Amical :Ambam claque trois buts dans la victoire fleuve du Real Bétis

 La deuxième rencontre de la préparation de la nouvelle saison s’est soldée par une avalanche de buts, (10-0) face à Cardiz.Lors de cette affiche, l’internationale Camerounaise nouvellement transférée au club s’est illustrée positivement à trois reprises.

 

Critiquée au Paris FC pour son inefficacité à peine une saison, Ambam pourrait renaitre de ses cendres en Espagne. L’américano-camerounaise annonce déjà les couleurs en Espagne au sein du club de première division du Real Bétis. Chassée de Paris après une saison, la joueuse sera sans doute  l’une des attractions du championnat D1 d’Espagne cette saison.En attendant la 1ere journée annoncée le 08 septembre contre Madrid CFF,Ambam et son club ont encore trois semaines de préparation.11e sur 16 clubs la saison dernière,l’ambition rêvée cette saison est de retrouver le trio du championnat.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.