ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Bénin] Transfert : Anaane Tidjani signe à l’AS Soliman !
A l'étranger A La Une Transferts & Rumeurs

[Bénin] Transfert : Anaane Tidjani signe à l’AS Soliman !

Le mercato estival se poursuit toujours dans le Maghreb. En Tunisie, les clubs s’affûtent pour étoffer leurs effectifs avant le début de la nouvelle saison. C’est le cas de l’Avenir Sportif Soliman, club promu en première division tunisienne qui enrôle le milieu offensif béninois pour une saison. Ayant participé à la dernière Coupe d’Afrique des Nations, Anaane Tidjani trouve une porte de sortie et quitte donc l’Espérance de Tunis après quatre années.

C’est officiel. Anaane Tidjani n’est plus joueur de l’Espérance de Tunis. Il quitte le club phare de la capitale tunisienne. C’est sous les couleurs de L’AS Soliman que l’international béninois va évoluer pendant la saison prochaine. L’ancien sociétaire d’Alodo Sports va rester en Tunisie mais mettra son talent et son expérience au profit du club fraîchement promu. Le championnat de première division tunisienne n’est plus inconnu pour le milieu offensif béninois. En effet, il a déjà évolué en prêt avec plusieurs clubs tunisien par le passé. D’abord avec l’US Monastir, il a joué pendant la saison 2017-2018. Il a joué entre autres 24 matchs pour 2 buts. La saison écoulée, il était en prêt du côté de l’US Ben Guerdane. Il est apparu à 12 reprises pour un précieux buts. Revenu de prêt, il va quitter Tunis alors que son contrat court encore pout une année.

Anaane Tidjani trouve à point nommé un nouveau point de chute juste à la veille de la nouvelle saison de l’élite du football en Tunisie. Le nouveau pensionnaire de l’Avenir Sportif de Soliman pourrait faire ses débuts plus tôt que prévu. Il pourrait déjà faire ses débuts dès ce weekend. En effet, son club affrontera la Jeunesse Sportive Kairouan pour le compte de la première journée du championnat de première division. S’il fait une bonne saison, il marquera sans doutes des points auprès du sélectionneur national du Bénin et pourrait très vite revenir en sélection.

Views All Time
Views All Time
270
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.