ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A La Une CAF Les selections nationales

[Sierra Leone] Leone Stars : Sellas Tetteh Teivi à la tête de la meute

La Sierra Leone Football Association a officiellement présenté en milieu de semaine le nouvel sélectionneur de l’équipe nationale senior (Leone Stars), M. Sellas Tetteh, ainsi que son staff lors d’une conférence de presse tenue au secrétariat de la SLFA, Kingtom Freetown.

Cet événement historique s’est déroulé en présence du directeur des sports, M. Kenneth Brima, qui représentait le ministère des Sports, de la présidente de la SLFA, Mme Isha Johansen, et du comité exécutif, d’un représentant de l’ambassade du Ghana et de nombreux autres grands dignitaires. Lorsqu’il a prononcé son discours liminaire, le directeur des sports, M. Kenneth Brima, s’est déclaré extrêmement satisfait de la nomination de l’entraîneur Sellas Tetteh, déclarant que «grâce aux références et à l’expérience de notre nouvel entraîneur, la Sierra Leone s’est déjà qualifiée pour les deux grands tournois… »

M. Brima a en outre déclaré que «le gouvernement de la Sierra Leone apportera tout son soutien à l’entraîneur-chef et au football du pays en général pour assurer la qualification de Leone Stars à la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun et à la Coupe du Monde 2022 au Qatar .  »

Dans une brève déclaration, le Président de la SLFA a remercié le Directeur des sports et le Gouvernement sierra-léonais pour les efforts inlassables et coopératifs qu’ils ont déployés jusqu’à présent pour favoriser la croissance et le développement du sport Roi en Sierra Leone.

Après avoir été présenté, le nouvel entraîneur, M. Sellas Tetteh Teivi, a remercié la Fédération de football et le gouvernement de la Sierra Leone de lui donner l’occasion d’être à la tête de l’équipe technique des Leone Stars. L’entraîneur de haut niveau d’origine ghanéenne a exprimé sa grande joie de pouvoir compter sur du personnel local, qu’il a qualifié de «collègues et coéquipiers» dans le cadre de cette grande mission consistant à qualifier la Nation à deux tournois majeurs. Le vainqueur de la Coupe du monde des moins de 20 ans a poursuivi en déclarant qu’avec l’unité, la solidarité et, surtout, le soutien de la population de la Sierra Leone, les Leone Stars ne manqueront pas de réussir les qualifications.

Tetteh Teivi et son staff plus tard dans la journée de mardi ont officiellement pris leurs fonctions et ont commencé le stage avec la sélection à l’académie de football.

Views All Time
Views All Time
99
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.