ZoneFoot
Accueil » Articles » [Cameroun] Jeux Africains 2019 : les lionnes U20 jouent le pays hôte ce lundi

[Cameroun] Jeux Africains 2019 : les lionnes U20 jouent le pays hôte ce lundi

Qualifiées pour les demi finales grâce à leur victoire sur l’Afrique du Sud (1-0), les lionnes U20 sont proches de décrocher leur ticket qualificatif pour la finale de ces 12e jeux à Rabat au Maroc. Pour ce faire, les joueuses du sélectionneur Charles Kamdem doivent impérativement battre leur homologue Marocain lundi devant leur public.

 

 

Le seul et unique but Camerounais est l’œuvre  de Marie Gisèle Divine Ngah Manga, 16 ans et sociétaire du club d’Eclair football fille de Sa’a dans le département de la lekié, région du centre. Attaquante de formation, cette joueuse qui a commencé à taper au ballon «                           

Marie Gisèle Ngah Manga

en regardant les garçons jouer  derrière le stade omnisports de Yaoundé » est l’une des valeurs parmi les joueuses du groupe Cameroun. Face au Maroc dont l’équipe masculine vient de quitter le tournoi, il va falloir plus de détermination et d’abnégation ce lundi face à la sélection féminine.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.