ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » [Togo] Foot Féminin : Le Togo s’incline face au Ghana et continue son apprentissage
A La Une Foot Féminin

[Togo] Foot Féminin : Le Togo s’incline face au Ghana et continue son apprentissage

La Fédération Togolaise de Football tient sa parole. Il y a quelques mois, elle a révélé que les journées FIFA vont prendre en compte toutes les sélections. Evidemment, dimanche, au El-Wak Stadium à Accra Mall, les Eperviers dames ont disputé un match amical contre le Ghana.

 

En effet, la première sortie des joueuses togolaises a été un match amical contre le Ghana. Au finish, les togolaises n’ont pas fait le poids et perdent 4 buts à 1.

Après avoir tenu tête à la sélection ghanéenne dans les 30 premières minutes, le Togo a cédé peu après la demi-heure. Plus précisément à la 31ème minute, le Ghana ouvre le score et ce fut le début d’un vrai récital offensif. Avant la fin de la première période, Gladys Amfobea marque le deuxième but ghanéen et signe son doublé personnel de la partie.

 

De retour des vestiaires, le Ghana est toujours insatiable et insatisfait. Les Black Queens inscrivent un 3ème but à la 53ème minute de jeu. A force de subir, les joueuses togolaises sortent de leur torpeur et sauvent l’honneur. Elles marquent un but à la 85ème minute et réduisent le score. 3 buts à 1. Mais les ghanéennes clos le récital dans le temps additionnel en portant l’estocade pour une 4ème fois. 4 buts à 1, score final. Les togolaises continuent leur apprentissage à travers ces rencontres de haut niveau.

 

Rendez-vous à la prochaine date FIFA pour une nouvelle affiche d’exhibition pouvant permettre à la sélection togolaise de grandir.

Views All Time
Views All Time
214
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Articles associés

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.