ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger A La Une

[Bénin] Emmanuel Imorou : « Ce qui me plairait, ce serait en France au minimum une Ligue 2 »

Libre de tout engagement depuis la fin de son contrat en Juin dernier avec le stade Malherbe de Caen, Emmanuel Imorou est toujours en quête d’un nouveau point de chute. Quart de finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations, le natif de Bourges a reçu plusieurs propositions qui ne semblent toujours par le convaincre. Interrogé par Le Berry Républicain, il a fait certaines déclarations sur son avenir.

Emmanuel Imorou est au chômage depuis la fin de son contrat avec le club normand. L’ancien joueur du Sporting Braga au Portugal dit avoir des propositions qui ne lui conviennent toujours pas. Le salaire n’est pas déterminant dans la signature d’un contrat dit-il.

« Je ne suis pas prêt à prendre le contrat d’un jeune sous prétexte que je n’ai pas de club. Même si je suis aujourd’hui sans club, je n’ai pas envie de signer quelque part où je ne serai pas jugé à ma juste valeur, ou du moins à la valeur que moi j’estime » a laissé entendre l’ancien clermontois.
Le latéral gauche est revenu sur son mercato en faisant savoir qu’il avait des propositions notamment en Grèce et de la Hongrie mais l’idéal pour lui serait la France.

« J’ai reçu trois propositions. Une du Mans, une de Ferencvaros, le champion de la Hongrie qui a joué les préliminaires de la Ligue des Champions et une du club grec d’Atromitos. Ce qui me plairait, ce serait en France au minimum la Ligue 2. » a martelé le joueur de 30 ans.

Il faut préciser qu’Emmanuel Imorou peut s’engager à n’importe quel moment avec le club de son choix. Pour l’heure, le joueur s’entraine avec la réserve du Stade Malherbe de Caen en attendant une offre.

Views All Time
Views All Time
127
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Related posts

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.